6 avril 2013

Un retour dans le temps à Trévarez

Voila enfin quelques photos de l'animation à Trévarez par le Ministère des Modes (vous pourrez surement en voir plus sur les Facebook des copines ◕‿◕

Je précise que les photos ont été prises majoritairement soit en tout début d'animation soit à la fin, la priorité étant donnée à la mission qui nous avait été confiée (。◕‿⊝。)

Day 1 :
Jupe en lin taupe et caraco doublé en laine (où comment recycler les rideaux de ma mère et utiliser les jolies dentelles de ma belle mère) :


le jeu du volant, ça réchauffe ◕‿-
Day 2 :
Le soleil a fait une magnifique entrée pour nous réchauffer et faire sortir les gens de chez eux pour se promener dans les magnifiques jardins de Trévarez

Yeah ! il fait beau ! oui, nous sommes en Bretagne ^^

Le jeu des grâces
Nous avons eu beaucoup de monde sur les journées du dimanche et du lundi, avec quelques belles rencontres. (Laetitia,si tu passes par là, tu ne peux pas savoir ce que ça m'a fait plaisir d'être reconnue via mon blog, j'espère que tu vas poursuivre tes projets couture et peut être te revoir via le Ministère des Modes ou en dehors ^^).

Tenue en laine de tailleur grise et chemisier vintage (merci à Ambre de m'avoir prêté de quoi réchauffer mon petit cou)


              

Day 3 :
Et le costume de la troisième et dernière journée (bon j'avoue j'étais bien fatiguée o_O

Cape et jupe en laine rouge doublée d'un mélange soie et coton noir

         
 et parce qu'il n'y a pas de réunion costumée quelques photos amusantes ♛‿♛  


la pub pour un en-cas est un incontournable !
I'm Batman!
et puis parce que ça ne serait pas pareil sans les copines ^^ (regarde Mary, il y avait de la place sous l'autre coté du grand chapeau de Sarah lol)


Le Ministère a même fait une apparition dans Ouest France :)

J'ai encore pu rencontré des gens bien sympathiques grâce au Ministère des ModesBref merci à vous les filles pour ce weekend et merci à Trévarez et à toutes les personnes qui le font fonctionner pour leur chaleureux accueil 




1 commentaire:

  1. ça avait l'air bien sympa! Je suis dégoûtée d'avoir raté ça pour un festival qui s'est avéré complètement nul :-p
    En tout cas tes tenues sont vraiment superbes!

    RépondreSupprimer