18 mars 2013

Weekend fructueux : partie 1

Que trouve t on dans les placards de ma Mamie?
Sa robe de mariée ♥‿♥ et le costume de mariage de mon arrière grand père.

Qu'est ce qui est trop cool? c'est qu'elle me les prête pour que je les étudie sous toutes les coutures ♛‿♛


Tout ceci a bien voyagé depuis l'Alsace jusqu'en Bretagne, et j'ai enfin pu les récupérer ce weekend (merci le taxi Papa/Maman)

Déjà ma Mamie dans sa robe le jour J, elle a 20 ans...


et aujourd'hui sur mon mannequin (dit en passant, un mannequin 36-38 et ya encore de la marge donc ma grand mère avait une taille très très fine dans sa jeunesse) 



                        

et le costume de mon arrière grand père : chemise, queue de pie, gilet, pantalon et haut de forme à ses initiales (et boîte à chapeau!!) !

                                  


                
       

bon le truc qui aurait pu être supra cool, c'est que le costume aille à mon homme mais ce n'est pas le cas (il semblerait que mon arrière grand père ait été aussi carré d'épaules que moi, mais bon ce n'est pas la même époque).

2 commentaires:

  1. Ralala trop belle la robe de ta mamie ! Quelle chance tu as de pouvoir voir/récupérer tout ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis jalouse pour le haut de forme :D

    RépondreSupprimer